QUESTION DEVIS, RENDEZ-VOUS ?
04 76 55 97 91 email : info@acritec.fr

6 novembre 2018 - Revue de presse

Acritec veut doubler son Chiffre d'Affaires d'ici 5 ans

Acritec affiche son ambition de doubler son chiffres d'Affaires d'ici 5 ans accompagné par le Réseau Entreprendre et par des salariés motivés et engagés.

Voir Article dans l'Essor 38 ici

ACRITEC est un Bureau de contrôle accrédité implanté en Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Valence, Aix les bains, Aubenas, Saint Etienne). Acritec réalise les vérifications règlementaires des installations électriques. Les contrôle des appareils de levage, VGP, machine, équipements de travail, équipements sportifs, aires de jeux, accessoires de levage, mesure de bruits, gaz, alarme incendie, appareil à pression… Vous travaillez dans une entreprise industrielle, de logistique, dans un centre technique d’une collectivité publique. Vous êtes responsable QSE, dans une démarche qualité. Vous louez des appareils de levage, engins de chantier. Vous savez que les contrôles de vos appareils de levage pour la sécurité des utilisateurs sont obligatoires. Quels sont les périodicités des contrôles de vos appareils de levage ? Les Equipements de levage mobile, Chariots élévateurs, grues auxiliaires, hayon, Palans à bras avec changement, élévateurs de personnel mus mécaniquement, Nacelle sont à faire contrôler de préférence par un organisme accrédité tous les 6 mois Pour les autres équipements et accessoires de levage, comme les ponts roulants, palans, pont élévateur de véhicule, grue auxiliaire, grue à tour, EPI (Equipement de protection individuel), points d’ancrage, les contrôles seront à faire tous les ans Acritec est aussi un organisme de formation et propose des formations en autorisation de conduite, CACES sur votre matériel ou un intra-entreprise si vous n’avez qu’un salarié à former. Acritec forme également les inspecteurs techniques. Nos inspecteurs techniques sont très qualifiés et animent aussi des formations pour les futurs vérificateurs techniques au niveau national. Impliqué dans le COFRAC (Comité d’accréditation français) membre d’administration des deux syndicats professionnels COPREC et SYPREV, ACRITEC n’hésite pas à donner de son temps pour faire progresser la profession. Acritec a également développé avec des confrères un logiciel permettant le contrôle des appareils de levage qui est utilisé par plusieurs bureaux de contrôle en France. Il permet de repérer facilement les divers points à vérifier. Car il important que le client final puisse aussi effectuer ces contrôles lui-même. Acritec est MASE, ISO 14001, Global compact, ces démarches qualité vous assure une excellente qualité de service. Acritec fonctionne en mode de management libéré permettant une meilleure implication de chacun des salariés qui prendra le temps d’échanger avant et après chaque visite.
Chat

Serveur de chat déconnecté

Le serveur de chat est déconnecté. Réessayez plus tard ou remplissez les informations ci-dessous pour nous envoyer un email: