QUESTION DEVIS, RENDEZ-VOUS ?
04 76 55 97 91 email : info@acritec.fr

Ascenseurs, monte-charges

Fort de son expertise technique et réglementaire, Acritec vérifie la conformite de vos ascenseur ou monte charge quel que soit le type d’établissement dans lequel il est installé (ERP, IGH, Etablissement soumis au Code du travail,…) conformément à la réglementation applicable.

Demande de rendez-vous

Contactez-nous si vous souhaitez un rendez-vous pour une vérification par notre bureau de contrôle. Réponse garantie dans les 12h (jour ouvrable) :

Si vous êtes déjà client : connectez-vous →

 

Vérification des ascenseurs dans les ERP.

 

Afin de maintenir le niveau de sécurité des ascenseurs, le règlement de sécurité contre les risques d’incendie relatif aux établissements recevant du public du premier groupe impose aux exploitants d’effectuer une vérification technique des installations d’ascenseurs tous les 5 ans.

Ces vérifications ont pour objectif d’évaluer l’état de l’équipement par rapport au risque d’incendie afin de permettre à l’exploitant de mettre en place, le cas échéant, toutes les dispositions permettant de remédier aux anomalies constatées.

 

Vérification des acenseurs, monte-charges pour la sécurité des travailleurs

 

Acritec réalise la vérification périodique des ascenseurs, montes charges et équipements assimilés selon l’arrêté du 29 décembre 2010 qui prévoit notamment des essais de fonctionnement et des examens de l’état de conservation.

L’objectif est de vérifier le maintient en bon état des équipements ainsi que du bon fonctionnement de leurs éléments constitutifs et notamment les organes de sécurité.

 

Chat

Serveur de chat déconnecté

Le serveur de chat est déconnecté. Réessayez plus tard ou remplissez les informations ci-dessous pour nous envoyer un email: