QUESTION DEVIS, RENDEZ-VOUS ?
04 76 55 97 91 email : info@acritec.fr

 

 

 

Vous recherchez un poste d'inspecteur/inspectrice technique et vous habitez la région Rhône Alpes ?

 

Super ! Vous correspondez déjà à 70% du profil de notre candidat(e) idéal(e) !

Pour les 30% restants :

Vous êtes issu(e) d’un niveau bac +2 ou BTS dans le domaine technique/électrotechnique. Éventuellement, vous avez une première expérience en inspection technique/maintenance industrielle (cette compétence n’est pas obligatoire).

Vous êtes une personne de confiance, autonome et ouverte d’esprit. Vous aimez apprendre, êtes d’une nature bienveillante et privilégiez les relations authentiques et franches.

Vous souhaitez travailler dans une entreprise libérée qui s’attache à l’épanouissement de ses collaborateurs. 

Une entreprise innovante, qui grandit de jour en jour et dans laquelle la montée en compétences est encouragée et valorisée et où on vous proposera des formations complètes pour atteindre vos objectifs et ceux de l’entreprise, ainsi que des outils de travail modernes et de qualité.

Une entreprise qui privilégiera les relations humaines et respectera l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée, où la communication est transparente et les relations de confiance sont de rigueur.

 

Vous vous reconnaissez dans cette description et vous souhaitez nous rejoindre ? Génial !

Alors envoyez-nous votre CV + une présentation de quelques lignes parlant de vous, votre expérience et vos projets. Inutile de faire une lettre de motivation classique, très formelle : nous voulons simplement savoir d’où vous venez et où vous souhaitez aller !

Merci de nous contacter via rh@acritec.fr

 

Vous n'êtes pas totalement convaincu(e) ? 

Découvrez ici les témoignages respectifs de : ThibaudAdelSylvie et Olivier 

Et cliquez ici pour connaître le salaire d'Adel, qui pourrait être le vôtre !