QUESTION DEVIS, RENDEZ-VOUS ?
04 76 55 97 91 email : info@acritec.fr

Mieux se connaître pour mieux communiquer - Process com Niveau 1

Cette formation s'adresse à tous : Responsable d'Entreprise, Manager, Chef d'équipe, toute personne souhaitant améliorer ses relations avec son environnement professionel et s'épanouir dans son travail.

Nous proposons aussi des sessions de formation chez vous en nous adaptant à votre environnement.
Des questions? N'hésitez pas à nous appeler au 04 76 55 97 91.

Inscrivez-vous !

IsabelleIsabelle NURY

 Expérience : Coach (Ecole de commerce de Grenoble), Formatrice en Process communication.

Domaine d'intervention : Management, communication, gestion d'équipe, coaching.

Qualité : Chef d'entreprise depuis 25 ans, Isabelle connaît parfaitement les rouages de l'entreprise, la mise en place d'un mode de management libéré lui laisse du temps pour former et accompagner des personnes qui souhaitent s'épanouir dans leur travail.

 

Pré-requis :

Aucun

 

Objectifs :

Découvrir le modèle Process com.
Mieux se connaître.
Etre un manager que l'on a envie de suivre.
Trouver ses leviers de motivation pour mieux cibler son évolution professionelle.
Améliorer sa communication avec les autres types de personnalités pour mieux les motiver.
Trouver un mode de fonctionnement pour s'épanouir dans son travail et personnellement.

 

Modalités :

3 jours de formation soit 21 heures.

 

Nombre de stagiaire :

6 à 12 personnes

Une attestation de stage ainsi que le questionnaire de satisfaction rempli par le stagiaire seront adressés à l'employeur.

 

Tarifs en Inter-Entreprise :

630 € HT/participant

 

Les + d'Acritec

Co-dirigeante de l'Entreprise Acritec, Isabelle a su mettre en place un mode de management dit "libéré" afin que chaque salarié d'Acritec puisse s'épanouir dans son travail. Pourquoi pas vous?