QUESTION DEVIS, RENDEZ-VOUS ?
04 76 55 97 91 email : info@acritec.fr

Appareils de levage, contrôles et épreuves

ACRITEC est un organisme de contrôle des appareils de levage accrédité par le COFRAC portée disponible sur www.cofrac.fr

Votre activité vous amène à lever des charges et à utiliser des équipements de travail tel que des treuils, palans, ponts roulants, portiques, potences, grues auxiliaires ou mobiles, des tables élévatrices, hayons élévateurs, des chariots élévateur, des nacelles, ou encore des engins de chantier…

Demande de rendez-vous

Contactez-nous si vous souhaitez un rendez-vous pour une vérification par notre bureau de contrôle. Réponse garantie dans les 12h (jour ouvrable) :

 

 

Si vous êtes déjà client : connectez-vous →

  

Vérifications et contrôles des appareils de levage et de manutention. 

   

Vos équipements, s’ils ne sont pas contrôlés et maintenus en parfait état, sont générateurs d’accidents. Ils sont soumis à des vérifications périodiques obligatoires (VGP) ainsi qu’à des vérifications règlementaires préalables au moment de leur mise ou remise en service après toute opération de démontage ou de modifications importantes.

Notre équipe technique réalise ces inspections de contrôle et de vérification en conformité avec la réglementation en vigueur.

 

Épreuves règlementaires des appareils de levage.

 

Afin de respecter la législation sur les appareils de levage, nos techniciens assistent à la réalisation des essais en charge sur vos appareils.

 

Conseil et assistance technique pour vos équipements de levage et de manutention.

 

Forts de leur expérience, les techniciens ACRITEC vous accompagnent et vous proposent des solutions de sécurité en fonction des utilisations et des risques auxquelles les utilisateurs sont exposés.

ACRITEC peut vous alerter sur les risques et intervenir en phase d’étude, d’acquisition ou lors de l’installation sur site. Les compétences et l’expérience des techniciens vous permettent de travailler en toute sérénité.

Pour consulter toutes nos certifications, merci de visiter cette page : Nos agréments.

Chat

Serveur de chat déconnecté

Le serveur de chat est déconnecté. Réessayez plus tard ou remplissez les informations ci-dessous pour nous envoyer un email: